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Chez terre des loups, nous nous efforçons de rendre nos clients 100% satisfaits des produits qu’ils ont acheté chez nous. Si vous rencontrez des problèmes d'expédition ou de produits endommagés et que vous vous sentiez lésé, contactez-nous et notre équipe prendra en charge votre problème, dans les meilleurs délais.

JE SOUHAITE RETOURNER OU ÉCHANGER UN ARTICLE

Information 1 :

Notre politique dure 14 jours (à compter de la réception de votre commande). Au delà de cette durée, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Information 2 :

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu (les étiquettes doivent être accrochées sur l'article de façon identique à la réception). Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Information 3 :

Tous les articles passés en machine à laver ou portés (sans étiquette) ne pourront être retournés ni être remboursés.

Information 4 :

Pour retourner un article, contactez-nous par mail à contact@terre-des-loups.fr ou directement via notre formulaire de contact. Nous vous donneront tout les détails sur la procédure à suivre.

Information 5 :

Dès que nous recevons les articles retournés, nous les inspectons et selon votre demande, nous :

Rembourserons vos articles : vous recevrez un email pour vous confirmer le remboursement de la commande. Votre compte sera automatiquement crédité, du montant de l'article acquis. Ou, à votre méthode originale de paiement.

Échangerons vos articles : les articles seront échangés contre ceux que vous nous avez indiqués par e-mail.

MON ARTICLES EST ENDOMMAGÉS ET/OU DE MAUVAISE QUALITÉ

Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits, mais un dommage ou produit défectueux est toujours possible. Signalez la nature du problème, à contact@terre-des-loups.fr.com en joignant les références de la commande, un commentaire succinct, ainsi que des photos de bonnes qualités, avec l'étiquette et l'anomalie clairement visibles. Nous prendrons en charge le problème, dans les meilleurs délais.

Important : Surtout ne jamais enlever les étiquettes ni laver un article reçu taché ou défectueux avant de nous en avoir informé au risque que votre demande ne puisse pas être prise en compte.

LES FRAIS DE RETOUR SONT-ILS PRIS EN CHARGE?

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire nos conditions générales de vente.

ERREUR DANS L'ADRESSE DE LIVRAISON DE LA PART DE L'ACHETEUR 

Merci de noter que votre adresse de livraison ne pourra pas être modifiée une fois que votre commande a été préparée ou expédiée.

MA BAGUE / MON VÊTEMENT EST TROP PETIT/GRAND

Toutes nos bagues et tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands.

Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@terre-des-loups.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ?

Tout à fait. Si ce cas se présente, contactez-nous. Vous avez 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous réclamer un remboursement total et nous renvoyer le produit en l’état

ANNULATION DE COMMANDE

Si vous désirez annuler votre commande, veuillez le faire, S.V.P, dans l'heure suivant votre achat.! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@terre-des-loups.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Tous les remboursements sont effectués sur le moyen de paiement d'origine. Si vous avez payé avec une carte de crédit, les remboursements s'opèrent généralement en 7-10 jours ouvrés.

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement effectué.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à : contact@terre-des-loups.fr

JE N'AI PAS RÉCUPÉRÉ MON COLIS EN POINT RELAIS, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Veuillez noter que si votre colis est déposé en point relais (Point Poste ou Mondial Relay etc.), votre colis restera disponible pendant 14 jours. Vous pourrez consulter le suivi de votre colis afin de connaître l'adresse à laquelle vous devez récupérer votre colis.

Important : En cas de non retrait de votre commande, nous déclinons toute responsabilité et aucune réexpédition et/ou remboursement ne pourra être exigé.