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Avant de nous contacter, pensez à lire notre FAQ qui pourra peut être répondre à votre question. 

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COVID19: Les retards sont fréquents, pensez donc à passer votre commande à l'avance. Les centres de tri sont actuellement surchargés. 

Votre commande n'est pas encore arrivée ? 

Si cela fait moins de 17 jours que vous avez commandé, c'est tout à fait normal et votre commande est certainement en transit. 

Cela fait plus de 17 jours (France et Europe) ? 

Il se peut que votre commande ait du retard. Notez que c'est fréquent durant les fêtes et les vacances.

Pensez aussi à vérifier à votre bureau de poste local si votre suivi vous indique que votre colis est livré mais que vous ne l'avez pas dans votre boite aux lettres.

Comment suivre ma commande ? 

Sur votre page de confirmation de commande, vous aurez accès à votre numéro de suivi une fois votre commande expédiée (48 heure en moyenne). 

À partir de là, vous pourrez vérifier l'acheminement de votre colis sur notre page suivi de commande.

Si cela fait plus de 7 jours que le suivi de votre colis n'évolue pas, vous pouvez nous contacter afin d'obtenir plus de renseignements sur l'avancement de votre commande.

À lire avant de nous contacter : Si votre message concerne une commande, pensez à ajouter votre numéro de commande (#1...) à votre message. Les demandes concernant une commande sans numéro attaché ne seront pas prioritaires.