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FAQ

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande?

Les délais moyens de livraison en France sont de 20 à 30 jours ouvrés, selon la disponibilité en stock, des articles commandés. Nous procédons, à l'expédition de la commande, 24/48 H après la confirmation de commande et du payement. 

Important : Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de destination.

Pourquoi les délais de livraison sont longs?

Nous faisons de notre mieux, pour écourter au maximum les temps d'attente, entre commandes et livraisons, en sélectionnant nos fournisseurs. Afin d'éviter des frais de stockage et de manutention importants, nous travaillions, sans intermédiaires directement avec nos producteurs en Asie. Cela nous permet de proposer des produits à des tarifs avantageux, avec un service client de qualité.

Cependant, il peut arriver, certaines périodes de l'année (fêtes de fin d'année etc.) et d'autres facteurs externes impondérables, que des retards, soient enregistrés. Pour toutes ces raisons, et surtout pour les articles cadeaux, nous invitons nos clients à s'y prendre suffisamment à l'avance, pour éviter ce genre de désagréments.

Combien coûte la livraison?

Nous proposant deux modes de livraison :

Une livraison Offerte (Hors Dom-Tomavec 14 jours de garantie sur les produits achetés.

Une livraison Premium (4.95€) qui offre 60 jours de garantie sur les produits achetés.

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Comment puis-je suivre mon colis?

Vous pouvez suivre la progression de votre commande, via l'onglet "suivi de commande"
Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Où se trouve mon numéro de suivi de commande?

Un e-mail de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 
Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Puis-je annuler ma commande?

Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@terre-des-loups.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Je souhaite retourner un article

Bien entendu, vous pouvez nous retourner vos articles commandés, dans un délai de 14 jours ou 60 jours après réception (selon le mode de livraison que vous avez choisi). A condition, qu'ils n'aient subi aucun dégât ou usure, quels qu'ils soient et d'être dans le même état, qu'au jour de la réception. Il vous suffit de nous contacter et nous vous donneront les détails sur la procédure à suivre, vous serez remboursez a 100%, mais les frais de renvois seront à votre charge.

Nous vous invitons à consulter notre page politique de retour pour plus d'information. 

Mon vêtement est trop petit

Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands.

Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@terre-des-loups.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Que dois-je faire si mon article est livré endommagé à la livraison?

Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits, mais un dommage ou produit défectueux est toujours possible. Signalez la nature du problème, dans l'onglet contact, en joignant les références de la commande, un commentaire succinct, ainsi que des photos mettant en évidence les dégâts. Nous prendrons en charge le problème, dans les meilleurs délais.

Nous en profitons, pour conseiller nos clients, de faire attention, à l'état du colis, lors de la livraison. Si le colis présente la moindre trace de choc, écrasement ou autres, il préférable de le faire constater par le livreur et le noter sur le bordereau de livraison.

Les frais de retour sont-il pris en charge?

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Mes informations sont-elles sécurisées?

Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée. Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement sotckées sur nos serveurs.

Autres questions

Comment puis-je commander un produit?

Nous facilitons un maximum vos achats.

1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)

2. Cliquez sur « ajouter au panier »

3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Puis-je cumuler mes codes de réductions?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

Terre des Loups® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Commande "en gros"

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@terre-des-loups.fr